samedi 12 octobre 2013

30 ans...

Pas encore les miens (même si ça finira par m'arriver aussi un jour ou l'autre, je sais bien!)
Non cette année, honneur à la promotion 83 dont fait parti Gillou. 
On s'est pris tard pour organiser les évènements mais au final c'était très sympa, nous nous sommes retrouvés à plusieurs en fin d'après-midi pour aller faire quelques parties de jeux bretons ici et c'était ma foi fort sympathique ! Nous nous sommes ensuite retrouvé à la maison pour déguster un buffet qui a été un sacré défi ! 
Au final, je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos de ce que nous avions préparé, mais j'ai réussi à photographier quelques uns des desserts !



Chaussons aux épinards, délicieuses recette découvertes cet été grâce à Pinterest :-)


Mini-financiers noisette-pepite de chocolat * Panna Cotta fruit rouges * Carrés au citron * Mini tarte tatin * Carrot cupcake glaçage chocolat blanc * Mousse au chocolat*