samedi 13 octobre 2012

De retour

Au creux de l'été, j'étais pleine de bonnes résolutions...entre autre un nouveau blog, dans lequel j'écrirais régulièrement (si si, je me le suis dit!). 
Mais c'était sans compter la rentrée, et les autres bonnes résolutions : prendre des cours d'accordéon diatonique (offert après mon diplôme il y a 5 ans), aller à la piscine, participer à un programme pour manger mieux et essayer de perdre un peu de poids, terminer mon mémoire...le nouvel an avant l'heure je vous dis! Et donc tout ça se passait bien, sauf que je me suis rendue compte qu'on était déjà mi-octobre...et qu'il était grand temps que je dépoussière mon clavier!
Et puis la vie s'est chargée récemment de me rappeler que les projets s'est bien... mais qu'il faut aussi savoir profiter du moment présent...
C'est ce que nous avons fait cet après-midi, en allant promener le nouvel appareil photo numérique du côté de l'ile Tudy.