lundi 29 octobre 2012

L'histoire de la baleine qui s'était échouée sur la plage de Penmar'ch

Dans mon pays, on parle souvent d'une histoire de sardine qui aurait bouché le port de Marseille. Aussi, quand j'ai entendu parlé d'une baleine échouée, j'ai voulu allé voir ça de mes propres yeux...et puis ça faisait de toute façon une chouette balade pour bien commencer les vacances :-)

Et donc, accompagnée de Ma copine Mel et de mon appareil photo, nous avons fait route vers le pays Bigouden.
Sur place, pas l'ombre ni même la trace d'une baleine : rien, nada, macache, walou... Ressemble de plus en plus à l'hisoire de la sardine ça, moi je te l'dis
Par contre, un sacré zef quand même, et du coup beaucoup de kite surfer et autres véliplanchistes ainsi que des chevaux. 
              







On a fini par aller se rechauffer dans un chouette café à Ste Marine...


Un bon début de vacances!